L'association

Notre association a pour but premier de promouvoir la danse country sous toutes ses formes et la rendre accessible au grand public.

Nos différents cours sont composés de personnes de tout âge qui évoquent volontiers leur centre d'intérêt respectif et commun : LA DANSE COUNTRY.

La danse est une façon agréable de bouger son corps et de faire travailler sa mémoire.

Ce moyen d'expression reste ludique et se pratique en respectant certaines "règles". Tout ceci dans une ambiance chaleureuse et studieuse.

L'Association compte une bonne centaine d'adhérents et des cours dans différentes villes de la Loire : Firminy, Saint Victor sur Loire et Saint Etienne.

Une fois par mois, l'Association organise un après midi ou une soirée afin de permettre à tous les adhérents et aux danseurs de clubs voisins de se retrouver et de danser ensembles.

Nous organisons aussi des démonstrations, stages et initiation à la danse country :

Vous êtes une association caritative ou autre, un particulier ou un restaurant à thème et vous souhaitez organiser une soirée "Country", n'hésitez pas à nous contacter, NOUS NOUS OCCUPONS DE TOUT !!!!

Country Troup'42 est affiliée à la Fédération Française de Danse.

Si vous n'arrivez pas à trouver une information ou des renseignements nécessaires, n'hésitez pas à envoyer un mail au webmaster ou nous appeler, nous nous ferons un plaisir de vous répondre !

Ce site est le vôtre, merci de nous aider à le faire évoluer.

Pour nous contacter :

COUNTRY TROUP 42
Maison des Associations

42 Rue Gambetta
42700 FIRMINY

Présidente : Nadine Dechandon

Téléphone :  06.82.41.56.64

Adresse mail  :

countrytroup42@outlook.fr

Animatrices :

Sylvie : 06.99.64.06.66

Monica : 06.49.10.19.67

Devenir membre

Vous voulez devenir membre ? C'est très simple : utilisez notre formulaire de contact pour obtenir davantage d'informations.

Nous vous attendons et restons à votre écoute !